Extrascolaire pour tous

Suite à la décision gouvernementale qui nous a contraint à arrêter toutes nos activités afin de lutter efficacement contre la propagation du Virus Covid-19, il est laissé la possibilité aux parents de demander un bon à valoir par activité extrascolaire réalisée par leur enfant ou alors d’être solidaires envers l’ASBL (ce bon pourra être utilisé pour un stage ou une nouvelle inscription au CFS avant juin 2021).

⚠️ Seule l’utilisation du formulaire spécifique sera prise en compte pour la demande d’un bon à valoir. Les activités sont suspendues jusqu’au 30 juin et reprendront début septembre 2020.

Merci pour votre solidarité, c’est grâce à vous si aujourd’hui nous pouvons encore proposé nos services 🤝 Votre solidarité compte pour nous !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un mail via notre formulaire de contact.

Le CFS propose des activités sportives ou culturelles qui débutent au mois de septembre et se déroulent tout au long de l’année scolaire jusqu’à la fin du mois de mai.

Chaque enfant a le droit à une séance d’essai avant de s’engager de manière définitive.

On peut s’inscrire en cours d’année en fonction des places disponibles (le prix est alors calculé au prorata des séances restantes) et des activités.