Ci-dessous, des réponses aux questions régulièrement posées.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour de plus amples informations.
SECRETARIAT
MyCFS
- Je télécharge l'application MyCFS sur mon smartphone
- Je n'ai pas encore de compte personnel MyCFS, comment faire ?
- Comment me connecter à MyCFS ?
- J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
- La différence entre "login" et "mot de passe" ?
- Comment télécharger mes attestations de fréquentation ?
- La différence entre "attestations de fréquentation" et "attestations fiscale ONE" ?
ECOLE DE NATATION
- Je souhaite inscrire mon enfant, comment faire ?
- Comment utiliser ma carte de 10 séances ? (uniquement pour les bébés nageurs à Bierges)
- Ai-je droit à des récupérations ? Et comment les récupérer ?
ACTIVITES & STAGES
- Comment inscrire mon enfant à une activité parascolaire (dans mon école) ou extrascolaire (pour tous) ?
- Comment inscrire mon enfant à un stage à la journée ou à la semaine ?
- Mon enfant a presque l'âge requis pour un stage, puis-je l'inscrire ?
- L'activité de mon enfant est-elle maintenue un jour férié ?
- Les activités sont-elles maintenues durant les vacances scolaires ?
COURS ADULTES