Swiss Jump

Swiss Jump

L’été approche et nous mettons tout en œuvre pour vous revoir au plus vite ! Malgré le climat particulier, nous nous sommes décarcassés pour pouvoir programmer un maximum de cours de récupération cet été tout en gardant la tête hors de l’eau. Nous vous proposons déjà des cours dans la salle de fitness en juin. Les cours dans la piscine reprendrons le 1er juillet.

Dans votre espace MyCFS, vous avez été crédités de 10 tickets/inscription sous l’appellation «carte de récupération Corona ». Pour ceux qui avaient déjà des tickets, vous trouverez ceux-ci en plus, à l’endroit habituel (Tickets valables jusqu’au 31/08/2020).

⚠️ Pour les clients qui n’auraient pas réglés la totalité de leur inscription, merci de nous envoyer la preuve de paiement par mail à info@lecfs.be afin de pouvoir vous octroyer les tickets.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un mail via notre formulaire de contact.

Le Swiss Jump est un cours collectif qui permet de faire du fitness d'une façon originale et ludique. Cette activité conviviale se pratique sur un trampoline pourvu d'un guidon et consiste à réaliser une série d'exercices plus ou moins soutenus. Le Swiss Jump est basé sur une sensation de liberté et encourage l'effort physique agréable. L'activité convient à toutes les catégories d'âges et à tous les niveaux.

Les mouvements sont adaptés à la musique choisie - les participants enchaînent les rebonds sur les pieds, les talons ou les pointes, tout en se déplaçant en avant et en arrière. Le haut du corps et les bras sont également sollicités puisque qu'il faut réaliser de nombreux mouvements dans les airs à des rythmes variables. Le programme est préparé avec soin, chaque exercice est unique et a un but bien précis. Ce sport est complet, il muscle à la fois les bras, le dos, les fessiers et même les abdos car le gainage du corps est fondamental. De plus, le Swiss Jump est un moyen amusant de retourner en enfance pour les adultes.

Le trampoline est également un bien pour la santé, les impacts pour les articulations sont diminués par rapport à d'autres sports comme la course à pied. Le Swiss Jump est aussi efficace contre la dépression, stimule le métabolisme et aide à la relaxation.

Horaires disponibles


Mardi
  • 19h30 à 20h30

Mercredi
  • 19h00 à 20h00